Actualités

06.11.2018

TSM GLISSE AUX CÔTÉS DE YANN MOULINIER !

TSM est heureuse de contribuer à l'essor des espoirs suisses du sport !

A ce sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau partenariat avec Yann Moulinier, jeune pilote neuchâtelois de bobsleigh.

Bercé depuis son plus jeune âge par le sport, il débuta avec le football, le volleyball et l'athlétisme. C'est ce dernier qui a retenu le plus son intérêt. Evoluant au sein du CEP (centre d'éducation physique) Cortaillod, il gravi les échelons dans la discipline du lancer du marteau. Il devient champion Suisse par équipe et vice-champion suisses élite. C'est d'ailleurs grâce à ce sport qu'il rencontre l'opportunité d'être pousseur de bobsleigh (découvrez comment dans l'histoire de son parcours).

Après avoir passé plusieurs épreuves de sélection, il devient officiellement pousseur pour l'équipe de Beat Hefti (équipe suisse) à plusieurs reprises.

C'est aujourd'hui en qualité de pilote qu'il crée son équipe « Bobteam Moulinier » et se lance dans une carrière très ambitieuse.

Ayant dans le viseur les Jeux Olympiques 2022 de Pékin, Yann est chargé d'énergie mais aussi d'objectifs. Il participera cette saison à la Coupe d'Europe Elite ainsi qu'aux Championnats d'Europe et du Monde Juniors.

Nous sommes réellement très heureux de pouvoir le soutenir dans son aventure.

Nous vous encourageons à le suivre sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur son site

www.bob-yannmoulinier.ch

Facebook - @bobteammoulinier

Instagram - @yannmoulinier